ON RECRUTE ! Rejoins la grande famille d’AMSB !

🚨L’association d’Aix Maurienne Savoie Basket recrute dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, un candidat au BPJEPS sports collectifs mention basketball. Ouverture possible sur un BPJEPS bi-qualification sports collectifs et Activité physique pour tous. 🚨

👉🏽 Merci d’envoyer votre candidature par mail : president@amsb-asso.fr

MANU SCHMITT ET JULIEN CROS CONTINUENT L’AVENTURE SAVOYARDE !

C’est avec un immense plaisir que nous venons d’apprendre que Manu Schmitt et Julien Cros sont reconduits à la tête de notre équipe proB pour deux années supplémentaires. Nous sommes heureux de cette prolongation et nous apprécions tout particulièrement Manu et Julien qui savent s’investir au sein de notre association et avec qui nous échangeons beaucoup.

Nous leur souhaitons le meilleur pour cette nouvelle saison à venir.

Sébastien Grolet, Président AMSB association

Les 2 tournois (5×5 et 3×3) ne se dérouleront pas au dates initialement prévues !

Basketteurs, Basketteuses,

Nous espérons que vous êtes en pleine forme malgré cette période de confinement et que vous avez trouvé une solution pour faire quelques shoots même si la saison s’est terminée prématurément !

Suite aux annonces gouvernementales, le club d’Aix Maurienne Savoie Basket est dans l’obligation d’annuler la date de son tournoi 3×3, prévu le 6 Juin 2020, ainsi que de son tournoi 5×5, prévu le 13 Juin 2020. La pratique des sports collectifs étant pour l’instant interdite dans le cadre de la lutte contre l’épidémie Covid-19, nous espérons que nous pourrons programmer ces tournois d’ici la fin de l’été, avant la date de reprise du championnat, si les directives nationales le permettent.

En attendant de pouvoir se retrouver sur les terrains, nous vous souhaitons à tous un très bel été et prenez bien soin de vous !

Aix Maurienne Savoie Basket

AMSB vs COVID-19 : Le match solidaire

Aix Maurienne Savoie Basket, à l’instar d’autres clubs de différents sports, lance son match solidaire contre le virus qui frappe le monde entier.

Nous avons donc décidé d’ouvrir notre Billetterie en ligne pour vendre des places virtuelles pour un match à la Halle Marlioz d’Aix-les-Bains. Chaque place d’un montant de 1€ entraîne un don de 1€ pour le personnel soignant du centre hospitalier métropole Savoie qui est mobilisé depuis le début de cette période bien compliquée pour nous tous.

Le principe est simple, il vous suffit de vous connecter ICI, de choisir le nombre de places souhaité (1€ l’unité), de payer votre commande et pour finir de sauver des vies : MERCI  !

ON COMPTE SUR VOUS !

Aix Maurienne souhaite également soutenir les initiatives similaires dans le monde du sport et particulièrement celle du Chambéry Savoie Handball.

*Attention les places achetées sur la billetterie ne donnent en aucun cas droit à un match ou évenement d’Aix Maurienne Savoie Basket.