ON RECRUTE ! Rejoins la grande famille d’AMSB !

🚨L’association d’Aix Maurienne Savoie Basket recrute dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, un candidat au BPJEPS sports collectifs mention basketball. Ouverture possible sur un BPJEPS bi-qualification sports collectifs et Activité physique pour tous. 🚨

👉🏽 Merci d’envoyer votre candidature par mail : president@amsb-asso.fr

#soutienstonclubaixois

La situation inédite que nous vivons actuellement est un challenge pour les clubs sportifs dont nous avons la charge ! Depuis le 12 mars, nos associations sportives sont à l’arrêt et nous attendons avec impatience de savoir quand nous pourrons reprendre une activité « normale ». Cette crise sans précédent a de lourdes conséquences sur nos structures associatives qui ne vivent qu’à travers le bénévolat, les subventions, le mécénat et les manifestations sportives et extra-sportives.

L’arrêt brutal de la saison 2019-2020, nous a contraint à annuler les entrainements, les matchs, les tournois, les manifestations qui sont les moteurs humain et financier de nos clubs.

Face à cette crise hors normes, nous avons décidé d’agir et de créer un collectif #soutienstonclubaixois !

Cette initiative sans précédent, de 18 clubs sportifs aixois, s’inscrit dans une démarche positive dans laquelle nous souhaitons continuer à parler du sport à Aix-les-Bains. Depuis plusieurs mois et pour encore quelques temps, le sport, comme la culture, sont mis de côté et tombent parfois dans l’oubli.

Alors si comme nous, les habitants d’Aix-les-Bains pensent que le mouvement sportif est vital pour la commune et ses habitants, nous les invitons à rejoindre le mouvement et faire un don sur la plateforme www.soutienstonclubaixois.com

La solidarité, l’esprit d’équipe, l’effort sont des valeurs que nous chérissons ! Tous ensemble, préparons l’avenir, préparons la reprise afin de continuer nos missions dans les meilleures conditions.

MANU SCHMITT ET JULIEN CROS CONTINUENT L’AVENTURE SAVOYARDE !

C’est avec un immense plaisir que nous venons d’apprendre que Manu Schmitt et Julien Cros sont reconduits à la tête de notre équipe proB pour deux années supplémentaires. Nous sommes heureux de cette prolongation et nous apprécions tout particulièrement Manu et Julien qui savent s’investir au sein de notre association et avec qui nous échangeons beaucoup.

Nous leur souhaitons le meilleur pour cette nouvelle saison à venir.

Sébastien Grolet, Président AMSB association

Les 2 tournois (5×5 et 3×3) ne se dérouleront pas au dates initialement prévues !

Basketteurs, Basketteuses,

Nous espérons que vous êtes en pleine forme malgré cette période de confinement et que vous avez trouvé une solution pour faire quelques shoots même si la saison s’est terminée prématurément !

Suite aux annonces gouvernementales, le club d’Aix Maurienne Savoie Basket est dans l’obligation d’annuler la date de son tournoi 3×3, prévu le 6 Juin 2020, ainsi que de son tournoi 5×5, prévu le 13 Juin 2020. La pratique des sports collectifs étant pour l’instant interdite dans le cadre de la lutte contre l’épidémie Covid-19, nous espérons que nous pourrons programmer ces tournois d’ici la fin de l’été, avant la date de reprise du championnat, si les directives nationales le permettent.

En attendant de pouvoir se retrouver sur les terrains, nous vous souhaitons à tous un très bel été et prenez bien soin de vous !

Aix Maurienne Savoie Basket