NM3 vs Bandol + Galette des rois

À l’occasion du match de la NM3 contre Bandol, le Samedi 18 Janvier 2020 l’association AMSB vous offre la galette des rois et vous propose une buvette avec vente de diots.

Début du match à 20H.

ENTRÉE GRATUITE

Venez nombreux !

Journée E-sport féminin

La Ville organise une journée E-sports féminins le mercredi 22 janvier 2020.
Elle s’inscrit dans le cadre de la Journée mondiale du sport féminin et se déroulera au centre culturel et des congrès André Grosjean de 10h à 18h.

La journée se conclura par une conférence gratuite et ouverte à tous à 19h sur le thème: Sport, performance et dress code: entre polémique et quête de records.

La conférence sera animée par Sandrine JAMAIN-SAMSON, STAPS de l’Université Savoie Mont-Blanc, en présence de plusieurs sportives aixoises.

Déplacement PARIS – AccordHotels Arena

Aix Maurienne Savoie Basket organise un déplacement de supporters pour le match contre Paris Basket.

Cette rencontre aura lieu exceptionnellement à l’AccorHotels Arena de Paris (Anciennement Bercy), le dimanche 26 janvier 2020 à 18h, dans le cadre du nouvel an chinois organisé par le club de la capitale.

Afin d’en faire profiter un maximum de supporters, le club d’Aix Maurienne Savoie Basket prend à sa charge une partie du coût du déplacement. Les chanceux qui pourront en profiter seront les premiers inscrits !

150 enfants réunis pour le Kinder + Sport Basket Day !

Ce mercredi 18 décembre, 150 enfants se sont réunis pour participer au Kinder + Sport Basket Day en présence des joueurs professionnels d’Aix Maurienne Savoie Basket.

Un programme créatif et dynamique réservé aux basketteurs en herbe, avec des ateliers ludiques leur permettant d’appréhender les techniques de base du Basket tels que les lancers, dribbles, passes, sauts, accélérations… organisé par l’association AMSB qui s’est conclu par un Lucky-luck géant et par un grand goûter.