ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE

Chers licenciés, chers parents de licenciés,

Toute l’équipe de l’association Aix Maurienne Savoie Basket et moi-même avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association AMSB.

Comme vous le savez, en prenant une licence pour vous-même et/ou votre enfant, votre présence à l’Assemblée Générale est très fortement souhaitée.

Je compte sur vous pour être présent en nombre lors de cette soirée du vendredi 20 décembre 2019.

A bientôt.

Sébastien GROLET, Président AMSB Association

Kinder + Sport Basket Day

Le club d’Aix Maurienne Savoie Basket est ravi d’annoncer sa participation à l’opération « Kinder + Sport Basket Day » le 18 décembre 2019 en présence des joueurs professionnels d’Aix Maurienne Savoie Basket.

Un programme créatif et dynamique réservé aux basketteurs en herbe, avec des ateliers ludiques leur permettant d’appréhender les techniques de base du Basket tels que les lancers, dribbles, passes, sauts, accélérations…

Lancée en 2014, l’initiative « Kinder + Sport Basket Day » mobilise plus de 1 000 clubs chaque année partout en France. Le programme représente une occasion unique de faire connaitre le basket aux jeunes ainsi que de leur faire découvrir les plaisirs de pratiquer une activité́ sportive. Cette année, entre le 7 et le 21 décembre 2019, plus de 100 000 enfants y participeront.

Suivez nos mini basketteurs !

Pour suivre l’opération sur les réseaux sociaux : #KinderPlusSportBasketDay

Grande réussite pour le première journée E-SPORT!

L’association d’Aix Maurienne Savoie Basket a organisé la première édition de la journée e-sport basket en collaboration avec la municipalité d’Aix Les Bains.

Au programme de la journée : des ateliers sportifs basket, des jeux vidéos, des casques de réalité virtuelle et un mur digital. De plus, en fin de journée, les élus de la municipalité d’Aix Les Bains ont affronté les joueurs loisirs d’Aix Maurienne Savoie Basket pour un match au sommet.

Toutes les informations dans votre reportage by Savoie News avec l’interview du président de l’association.

Toutes les photos by la municipalité d’Aix Les Bains : ici

Annuaire 2019 des partenaires

Ils soutiennent le club, n’hésitez pas à jouer le jeu avec eux !
Rendez-leur visite et profitez de leurs offres spéciales dédiées aux licenciés, partenaires, bénévoles du club d’Aix Maurienne Savoie Basket, en présentant ce livret dans leurs enseignes !

Enregistrez-le dans votre Smartphone pour l’avoir toujours avec vous !