#soutienstonclubaixois

La situation inédite que nous vivons actuellement est un challenge pour les clubs sportifs dont nous avons la charge ! Depuis le 12 mars, nos associations sportives sont à l’arrêt et nous attendons avec impatience de savoir quand nous pourrons reprendre une activité « normale ». Cette crise sans précédent a de lourdes conséquences sur nos structures associatives qui ne vivent qu’à travers le bénévolat, les subventions, le mécénat et les manifestations sportives et extra-sportives.

L’arrêt brutal de la saison 2019-2020, nous a contraint à annuler les entrainements, les matchs, les tournois, les manifestations qui sont les moteurs humain et financier de nos clubs.

Face à cette crise hors normes, nous avons décidé d’agir et de créer un collectif #soutienstonclubaixois !

Cette initiative sans précédent, de 18 clubs sportifs aixois, s’inscrit dans une démarche positive dans laquelle nous souhaitons continuer à parler du sport à Aix-les-Bains. Depuis plusieurs mois et pour encore quelques temps, le sport, comme la culture, sont mis de côté et tombent parfois dans l’oubli.

Alors si comme nous, les habitants d’Aix-les-Bains pensent que le mouvement sportif est vital pour la commune et ses habitants, nous les invitons à rejoindre le mouvement et faire un don sur la plateforme www.soutienstonclubaixois.com

La solidarité, l’esprit d’équipe, l’effort sont des valeurs que nous chérissons ! Tous ensemble, préparons l’avenir, préparons la reprise afin de continuer nos missions dans les meilleures conditions.