Report de l’Assemblée Générale

Face à la période bien trouble que nous traversons, j’espère de tout cœur que vous et vos proches ne subissez pas trop les conséquences, tant sanitaire qu’économique, de cette crise sans précédent.

Comme chaque année, nous aurions dû tenir notre Assemblée Générale,clôturant la saison 2019-2020, avant la fin d’année 2020, malheureusement la situation sanitaire ne nous a pas permis d’organiser cette réunion dans des conditions satisfaisantes.

Nous avons donc décidé de reporter notre Assemblée Générale à une date ultérieure, en espérant que nous pourrons l’organiser dès les premières semaines de 2021. Une convocation vous sera adressée dès que nous recevrons les directives ministérielles dans ce sens.

En attendant, de vous retrouver physiquement, je tiens à vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année, en espérant qu’en tournant la page de 2020, nous laissions tous derrière nous ces mois de douleurs, de doutes et que nous retrouvions très vite la joie de vivre, le partage, les rires et notre sport favoris.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.
Sportivement

Sébastien GROLET – Président association Aix Maurienne Savoie Basket