AMSB vs COVID-19 : Le match solidaire

Aix Maurienne Savoie Basket, à l’instar d’autres clubs de différents sports, lance son match solidaire contre le virus qui frappe le monde entier.

Nous avons donc décidé d’ouvrir notre Billetterie en ligne pour vendre des places virtuelles pour un match à la Halle Marlioz d’Aix-les-Bains. Chaque place d’un montant de 1€ entraîne un don de 1€ pour le personnel soignant du centre hospitalier métropole Savoie qui est mobilisé depuis le début de cette période bien compliquée pour nous tous.

Le principe est simple, il vous suffit de vous connecter ICI, de choisir le nombre de places souhaité (1€ l’unité), de payer votre commande et pour finir de sauver des vies : MERCI  !

ON COMPTE SUR VOUS !

Aix Maurienne souhaite également soutenir les initiatives similaires dans le monde du sport et particulièrement celle du Chambéry Savoie Handball.

*Attention les places achetées sur la billetterie ne donnent en aucun cas droit à un match ou évenement d’Aix Maurienne Savoie Basket.